FARPI-FRANCE est présent cette année encore sur le FIP, avec plus de 185m² de stand – Hall 2 : stands L22/M25 et L24/M27.

Le distributeur exclusif des presses 100% électriques du Japonais JSW présentera la nouvelle génération ADS « petit tonnage », avec une J100ADS-180U. La presse sera équipée d’un robot 6 axes YASKAWA et d’un robot collaboratif SAWYER pour le conditionnement de tasses ‘Expresso’, réalisées grâce à la technologie DSI : « Die Slide Injection » permettant le moulage de pièces « corps creux ». Technologie, photos et explications à retrouver également dans l’exposition TECHNOLAB du FIP.

Sera présentée également sur le stand une presse nouvelle génération « moyen tonnage » J350ADS-890H avec un moule 16 empreintes et équipée d’un robot cartésien SEPRO. Afin de préserver de l’espace au sol FARPI présente une solution innovante de convoyage SYSCON sur le dessus de la presse.

Les visiteurs pourront également découvrir :

  • une cellule de production de pinces à linge tri-matière (PP, POM, TPE) développée par PLASDAN. Avec un moule bi-étage rotatif et 2 unités d’injection additionnelles
  • un corner dédié aux solutions de dosage MOVACOLOR
  • la dernière génération d’extrudeuse IDE ME 60/5 et
  • les solutions Industries 4.0 & MES de notre partenaire BMS Vision.

Visitez le site du FIP