Un nouveau bâtiment -trois fois plus grand que l’actuel- pour Movacolor, à Sneek aux Pays-Bas.

Movacolor, développeur et constructeur de systèmes de dosage haute qualité pour l’industrie plastique, est en train de construire un nouveau bâtiment, à l’endroit même de ses locaux actuels, à Sneek aux Pays-Bas. La société d’envergure internationale devrait déménager dans ce bâtiment, entièrement neutre en énergie, au 3ème trimestre 2018. Ce bâtiment, 100% autonome, intégrera des panneaux solaires, une couverture de toit refroidissante sur l’ensemble du bâtiment, le chauffage au sol et des pompes à chaleur. Et bien entendu, des stations de chargement pour les véhicules électriques.

Avec plus de 30 collaborateurs, les locaux actuels sont devenus trop petits. C’est pourquoi, le nouvel emplacement sera 3 fois plus important, suffisamment pour intégrer la croissance et le développement que Movacolor connait aujourd’hui.

Gerhard Dersjant, PDG de la société est ravi. « Outre le fait que je sois très content et fier de ce nouveau bâtiment, je suis convaincu que cela nous aidera à promouvoir cette belle société innovante. Aux Pays-Bas mais également au-delà, car les ventes des produits Movacolor se font principalement au-delà de nos frontières. Nous sommes très impatients de recevoir nos invités, locaux et étrangers dans ce nouveau bâtiment très attractif ! »