Alimentateurs pour la plasturgie

Chargeur AM

Les chargeurs monophasé NEW OMAP série AM sont à la pointe des solutions techniques et des performances pour la plasturgie. Ils sont tous construits selon les mêmes normes qualitatives, et ils se placent au sommet de la gamme en matière de chargement.

Chargeur, alimentateur plasturgie AM

Chargeur AT

Les chargeurs triphasés NEW OMAP série AT représentent la solution optimale pour garantir une fiabilité absolue lors du transport du granule plastique, y compris sur des distances considérables. Les unités sont dotées de soufflantes triphasées à canaux latéraux avec une conception qui ne nécessite aucun entretien. Les puissances disponibles varient de 0,85 kW à 11 kW.

Alimentateur, chargeur granule plastique

Alimentateur DUETTO pour la plasturgie

Un système de chargement pour l’industrie de la plasturgie, composé d’une soufflante à vide et de deux cyclones couplés, est disponible avec la gamme de chargeur Duetto. Il est ainsi possible de créer une petite zone de travail compacte. Les performances dépendent des couplages entre soufflante et cyclones. Les caractéristiques sont celles des systèmes triphasés.

Chargeur plasturgie, alimentateur DUETTO

Chargeur VENTURI

Le chargeur Venturi pour l’industrie de la plasturgie est un modèle doté d’un système d’aspiration à effet Venturi. La buse du Venturi est fixée à la sonde aspirante où est prévue le raccordement à l’air comprimé. Elle a pour effet d’aspirer en premier lieu et de repousser ensuite le produit granulaire dans un cyclone séparateur doté d’un filtre pour l’évacuation de l’air. Chargeur extrêmement compact, adapté au transport de matières vierges en granules non pulvérulents.

chargeur plasturgie Venturi

Contactez-nous !

Contactez-nous pour un accompagnement dans la mise en place de votre solution d’injection multi matière.