Séchage : sécheurs pour matière plastique NEW OMAP

Sécheur pour granulés plastiques HD

Les sécheurs NEW OMAP série HD sont utilisés pour le traitement des matières plastiques sous forme de granulés non hygroscopique, c’est à-dire qui retiennent l’humidité sur leur surface. La présence d’humidité pendant la transformation peut compromettre la qualité finale des pièces. La gamme HD permet un séchage jusqu’ 150°C et se compose de modèles allant de 50 à 400 m3/h et des volumes de trémies de 50 à 400 litres.

sécheur matière plastique HD

Sécheur matière plastique HDC

Les sécheurs HDC sont employés pour le traitement des matières plastiques en granules de type non hygroscopique, c’est-à-dire qui retiennent l’humidité sur leur surface. La présence d’humidité pendant l’usinage peut compromettre la qualité finale du produit. La gamme HDC permet un séchage jusqu’à 150°C, se compose de modèles allant de 180 à 250 m3/h et des volumes de trémies de 400 à 800 litres./h.

sécheur granulé plastique

Sécheur HDS pour la plasturgie

Les sécheurs HDS sont employés en plasturgie pour le traitement des matières plastiques en granules de type non hygroscopique, c’est-à-dire qui retiennent l’humidité sur leur surface. La présence d’humidité pendant l’usinage peut compromettre la qualité finale du produit. La gamme HDS permet un séchage jusqu’à 150°C, se compose de modèles allant de 460 à 730 m3/h et des volumes de trémies de 1200 à 2000 litres..

Sécheur granulé plastique HDS

Contactez-nous !

Contactez-nous pour un accompagnement dans la mise en place de votre solution d’injection multi matière.