Historique de FARPI-FRANCE

FARPI-FRANCE est fondée par Kees GRUYS en 1976.

En 1979 la société opte pour la diversification de ses activités en proposant parallèlement une gamme de matériels pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques.

Les fils de Kees GRUYS prennent la gérance de la société, Jacques et Dirk à partir de 1993 et Christian les rejoint en 2001.

L’année 1999 marque le début du partenariat avec JSW, et le lancement de la commercialisation des presses à injecter entièrement électriques JSW Séries J-EL et J-AD pour la France.

Dans l’été 2019, Christian GRUYS, CFO et Raphaël ROUX, CEO, reprennent la Direction pour continuer de faire croitre FARPI dans cet esprit familial de toujours.

« Nous avons su nous adapter aux évolutions de marché pour vous apporter des solutions techniques innovantes et fiables afin de transformer vos projets en une réussite maîtrisée »

Philosophie 

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet, identifions et analysons vos problématiques et contraintes, portés par un haut niveau d’expertise technique.

Nous nous chargeons des commandes des divers pièces et matériels nécessaires à la réalisation du projet, ainsi que leur acheminement dans un process sécurisé et maitrisé.

Les solutions prennent forme dans nos ateliers de montage. Notre équipe de techniciens qualifiés assemble et contrôle les équipements.

Notre centre d’essais est à disposition pour vous former et tester les machines.

La fiabilité de nos machines et la répétabilité des process n’est qu’une partie de la solution. Nous y ajoutons un haut niveau d’expertise, un service d’assistance technique reconnue et notre soutien en formation afin que vous puissiez exploiter sereinement les capacités de vos outils de production.

Contactez-nous !

Contactez-nous pour un accompagnement dans la mise en place de votre solution.